Rejoignez-nous

La Mairie de Toulouse recrute :

Un.e assistant.e de direction pour la Direction des Musées et des Monuments

> poste de catégorie C, ouvert aux non titulaires

 

 

Placé.e sous l'autorité de la Directrice adjointe, vous l'assistez de manière permanente dans ses missions au sein de la Direction des Musées et des Monuments de la Ville de Toulouse ainsi que du Couvent des Jacobins. Vous êtes un véritable relais avec l’équipe et les services des autres directions.
 
Disposant d'une expérience significative sur des fonctions similaires, vous connaissez le secteur des musées et du patrimoine et l'environnement administratif des collectivités.
 
Vous maîtrisez les circuits et procédures administratives et savez faire remonter les informations prioritaires à votre hiérarchie. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et informatiques (pack office). Vous maitrisez idéalement une langue étrangère (anglais, espagnol). Doté.e d'un très bon relationnel, vous savez travailler en équipe et vous disposez d'excellentes capacités rédactionnelles.
 
Enfin, vos qualités d'organisation, de rigueur et d'autonomie ainsi que votre sens de la discrétion font de vous un collabora.teur.trice de confiance.
 
 
 
CANDIDATURE :

Référence du poste à indiquer : P/2103/DMU/5645

CV + lettre de motivation à envoyer à : recrutementdrh6@toulouse-metropole.fr

Date limite de candidature : avant le 2 décembre 2021

 
 
INFORMATIONS :
Plus d'informations sur le poste auprès de Marie Bonnabel, directrice adjointe des Musées et Monuments :