Flâneries d'un soir d'été

Les 4 et 5 juin entre 21h et minuit, venez découvrir, à votre rythme, les splendeurs et les secrets du couvent des Jacobins.
Une invitation à prendre le temps. Le temps de plonger dans un lieu, de goûter un spectacle ; de redécouvrir des espaces qui - une fois n'est pas coutume - s'offrent dans leurs habits nocturnes. C'est une promenade riche d'étapes invitant aux arts vivants et visuels, une visite intime et pétillante faite de sensations, où chacun pourra découvrir à son rythme le couvent des Jacobins et ses habitants d'un soir.

Un spectacle imaginé par Albin Warette et réalisé par Culture en Mouvements.

 

Albin Warette est mû par une insatiable curiosité. Il est ainsi tour à tour metteur en scène, auteur, directeur artistique, acteur et formateur depuis plus de quinze ans. Ses envies artistiques vont vers des croisements entre "cirque d'aujourd'hui", patrimoine, théâtre, arts visuels et improvisation, avec ce souci constant de partager et de créer autour de l'instant présent.

Culture en Mouvements (CEM) est une association qui crée du spectacle vivant, en s'appuyant sur différentes formes d'art. Fondée par des artistes déjà implantés dans un réseau local fourmillant d'activités, CEM a développé ses spectacles et écritures dans plusieurs directions : théâtre (rue et salle), invasions artistiques, cirque contemporain, installations, scénographies, projets solidaires, écritures à la demande...

jeudi 4 et vendredi 5 juin, entre 21h à minuit – entrée gratuite